Revenir au site

Où sur ton corps peux-tu avoir une liposuccion?

Saviez-vous que la liposuccion est toujours l'un des traitements de chirurgie plastique les plus populaires au monde?

Les hommes et les femmes ont choisi la liposuccion dans leur lutte contre les poches de graisse tenace qui ne répondent tout simplement pas au régime alimentaire et à l'exercice. Même pour les personnes ayant un poids santé, il est toujours possible d'avoir une couche de graisse ou de graisse problématique dans l'abdomen, les fesses, les bras et les jambes. Heureusement, de nombreuses régions du corps peuvent bien répondre à ce traitement de chirurgie esthétique.

Zones populaires du corps où la liposuccion peut éliminer les graisses.

Fesses

Bien qu’un peu de graisse dans les fesses soit souvent souhaitable, l’élimination de l’excès de graisse peut aider à minimiser certaines capitons inesthétiques et à donner à votre silhouette un aspect plus proportionné. la graisse éliminée peu probablement utilisée dans d’autres interventions comme l’augmentation des seins par lipofilling.

Poignées d'amour

La taille et les flancs, souvent appelés «poignées d’amour», sont des zones extrêmement communes pour la liposuccion. Pour de nombreux patients, se débarrasser des poignées d’amour et obtenir les contours qu’ils désirent au moyen d’un régime alimentaire et de l’exercice physique peut être extrêmement difficile. La liposuccion peut ici aider les patients à obtenir d'excellents résultats, en particulier lorsqu'ils ont une élasticité de la peau raisonnable à excellente.

Le haut des bras

La chauve-souris "est quelque chose qui peut affecter les hommes et les femmes, mais elle est particulièrement courante chez les femmes à mesure qu'elles vieillissent. Même si vous n'êtes pas en surpoids, il est possible d'avoir un" bras tremblant "désagréable en raison du manque de tonus musculaire. Liposuccion peut aider à lisser et à resserrer la zone pour une apparence plus ferme et plus jeune.

Abdomen

Les chirurgiens plasticiens divisent souvent l'abdomen en régions "supérieure" et "inférieure" pouvant être traitées séparément. La région inférieure est responsable du redouté "muffin top", qui en fait un lieu populaire pour la liposuccion. La région supérieure est la zone située entre le nombril et les côtes, qui peut également rester obstinément sur une couche de graisse. La liposuccion peu être liée à une abdominoplastie à la suite aider les patients à obtenir une silhouette plus mince et plus jolie.

Les hanches

Pour de nombreuses femmes, il est important de conserver une silhouette féminine avec des hanches lisses et galbées. C'est pourquoi elles subissent souvent une liposuccion afin d'éliminer les dépôts de graisse en excès. Cela aide à créer une forme plus précise et peut même aider à améliorer l'apparence des fesses.

Dos arrières

Le dos n'est probablement pas le premier endroit auquel on pourrait penser pour la liposuccion, mais la procédure peut en réalité être assez efficace pour réduire les dos arrières, parfois appelés "rouleaux de soutien-gorge". La liposuccion peut ici contribuer à une apparence plus ferme et plus lisse.

Visage

Les patients qui souhaitent réduire l'excès de graisse dans les joues et le cou peuvent également opter pour la liposuccion. En outre, cette opération peut être effectuée parallèlement à d'autres procédures, pour donner à votre visage un contour plus mince et plus défini.

Les cuisses

La liposuccion peut bénéficier de trois parties de vos cuisses et elles sont souvent traitées ensemble. Premièrement, la liposuccion peut être effectuée sur les "sacoches" extérieures de la cuisse pour améliorer la forme générale du patient. L'intérieur des cuisses peut également être profilé (pour aider à donner au patient un "espace" entre les cuisses en position debout), et la partie antérieure de la cuisse, qui est la zone du "rouleau de banane", peut être façonnée pour donner aux fesses un aspect plus ferme et plus défini. on peu combiner le liposuccion avec lifting des cuisses pour remodeler les cuisses.

Poitrine

Bien que les femmes puissent subir une liposuccion Tunisie thoracique / mammaire, ceci est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes. Les hommes susceptibles de souffrir de gynécomastie ou les hommes âgés ayant subi une perte de masse musculaire peuvent recourir à la liposuccion pour éliminer l'excès de graisse non désirée.

Jambes inférieures

La liposuccion dans la région de la jambe est moins courante, mais un remodelage de la jambe peut vous aider à conserver un profil proportionné et plus mince.

Choisissez un chirurgien plasticien certifié pour votre traitement de liposuccion

Une des meilleures choses que les patients potentiels de liposuccion peuvent faire est de choisir un chirurgien plasticien certifié avec un service de renom pour leur procédure de liposuccion. Lorsque vous optez pour un chirurgien plasticien certifié, vous êtes assuré de recevoir des soins de qualité supérieure et contrôlés du début à la fin. Votre chirurgien plasticien certifié par le conseil discutera des options de traitement et des résultats attendus, en fonction de votre situation et de vos objectifs.

Atteignez vos objectifs esthétiques avec la liposuccion

La liposuccion est une option de traitement de chirurgie esthétique Tunisie flexible et polyvalente qui peut aider à révéler une silhouette plus mince, plus élégante et plus confiante. Puisqu'il peut être appliqué à un certain nombre de domaines, un large éventail de patients peut continuer à en tirer parti pour atteindre leurs objectifs esthétiques.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly